• ASTUCE MINCEUR : Un Ventre Plat pour les feignasses

     

    Et oui les filles, avec l'arrivée de l'été, le temps est venu d'assumer la chose suivante : le ventre mou n'est pas un atout séduction glamour à en croire la gente masculine. Allez savoir pourquoi... mais enfin c'est comme ça! Les ventres à la Jessica Alba OK, les bedons flasques et ô combien confortables pour une sieste la face contre l'orreiller : NON.

     

     ASTUCE MINCEUR : Un Ventre Plat pour les feignasses

     

    Le problème, me direz-vous, le sport, les efforts et tous ces trucs qui ont le dont de nous rendre moches, pas sexy et collantes.

    Alors je te propose 4 astuces, à toi la feignasse, pour feinter ce footing relou et ces heures d'abdos et de gainage sur ton tapis de gym devant scènes de ménage.

    Ecoute bien, tu ne seras pas déçue :

     

    ASTUCE #1

    Munies toi d'une crème hydratante quelconque. Si tu le souhaites, tu peux également te faire pigeonner gentiment et choisir de dépenser  ton salaire en crème aminssicante (le résultat sera sensiblement le même). Le geste a adopter matin et soir est un massage frénétique par petits cercles d'une durée de 10 minutes sur la zone ciblée. Les résultats seront perceptibles au bout de 53 ans, 7 mois et 21 jours. Oui, d'ici là, tu n'en surement plus rien à foutre d'avoir un ventre plat et sera surement en train de taper la recherche "SOLUTION SEINS EN GANTS DE TOILETTES" sur Google. Soit, passe à l'astuce n°2.

    ASTUCE #2

    7 mois avant le moment fatidique de l'enfilage de bikini : se nourrir exclusivement de concombre sans sel et de gaspacho (recette à venir très bientôt à l'occasion d'une nouvelle publication culinaire-papillo-gustative). Mais bon concrètement, on est déjà en juillet donc c'est foutu... Qui plus est, tu es une gourmande qui ne peut pas vivre sans son macdo-du-dimanche-soir-jogging-cheveux-gras. Soit, réfère toi à l'Astuce n°3.

    ASTUCE #3

    Contracte tes abdos de manière continue, sans interruption tout au long de la journée. Effet immédiat garanti. Tu manques de concentration ? Tu n'es pas apte à effectuer une tâche régulière toute la journée ? Tu papillonnes et souhaites consacrer tous tes neurones à la recherche du mâle alpha au pectoraux luisants, bronzés et imberbes, qui te feras grimper aux rideaux ? Soit je te propose l'astuce n°4.

    ASTUCE #4

    Le short Levis taille haute style rétro des années 80, effet culotte gainante de grand mère. 

    Démonstration :

    ASTUCE MINCEUR : Un Ventre Plat pour les feignasses

    Par contre, tu devras éviter de te baigner (parcequ'avec un short en jean, la piscine ça fait sacrément mongol) et tu devras supporter ta propre sueur au niveau de la totalité de ton croupion (ouais je sais classe comme mot..). Mais bon on est plus à ça prés...

     

    Voilà, tu es maintenant une putain de bonnasse.

    « Bustier SUMMER LOVE 2013Débardeur Camping Cooli Grouvi »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    merle jaune
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 17:47

    Merci pour les astuces , mais je n'abandonerais jamais mes abdos le matin , qui on fait leurs preuves ^^

    2
    shanasand Profil de shanasand
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:49

    Hahaha j'ai vu que tu venue faire un tour sur mon blog alors je suis venue sur le tien qui est vraiment trop cool et tu m'as bien fait rire j'aime bien ton côté moqueur-ironique allez kiiss

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 14:09

    Bon c'est bon les filles, on peut relacher la pression, l'été est passé! On peut reprendre du bide !

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:07

    Pourquoi se relacher? si c'est pour tout refaire! moi, je continue de faire attention! (même si je ne me fait pas prier quand il sagit de reprendre des frites ou du chocolat... oublie ce que j'ai dit avant la parenthéseXD)

    5
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 09:37

    lol ! c'est trop marrant , bin dis donc tu n'y va pas de main morte ! j'aime cet humour, bon mercredi ( attention

    il va faire chaud, bises,http://img.xooimage.com/files87/9/6/3/colombe2.-398ddba.png

    6
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 12:06

    héhé, merci beaucoup, ça me fait plaisir !! Mais t'inquiètes pas que je suis la première à aller choper des bons conseils pour faire gaffe à la ligne sur le blog des copines ! Alors pour la crédibilité on reviendra ! ^^

    7
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 19:02

    sympa comme tout ces astuces, certaines je les utilises déjà depuis pas mal de temps.

    Merci,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :