• C'est le cadeau enfin terminé de mon petit lapin en sucre de soeur adorée.

    Toujours pas très douées pour faire des photos vous me direz mais au moins on a fait un effort sur le décor : une botte de foin, le petit détail sexy qui montre qu'on est des meufs  de la nature nianiania (ouaich Juju Big Up la mifa)

    Tunique Mi-Fesses Col Drappé Manche 3/4Tunique Mi-Fesses Col Drappé Manche 3/4

    Le devant et les manches en jersey et le dos en lainage, petit combo assez cool.

    Je m'en suis fait un aussi comme ça on a les même habits parcequ'on est trop des soeurs à la vie à la mooooort !!!CoeurLove

    Voilà conclusion du jour :

    Les frangines c'est cool.

    et les frangins aussi (faut que je pense à lui coudre un truc vite fait à lui pour pas trop qu'il soit jaloux, t'inquiètes Douki, tu seras bientôt en photo dans mon blog toi aussi !)

    PS (in extremis) : BRAVO JUJU POUR TON EMBAUCHE, C'EST TOI LA MEILLEURE !!

    Mon petit bébé qui part massacrer les barbares...

    Tunique Mi-Fesses Col Drappé Manche 3/4

     

     

    Pin It

    2 commentaires
  • Je suis fière ...

    (parce qu'après 278 essayages, enfilage, ré-assemblage, décousage, recousage, OUI : on peut être fière)

    ... de vous présenter mon Chino Rose avec retour de poche imprimé Zèbre (et sa petite braguette)

    A la base, je le voulais plus corail que rose mais j'ai pas trouvé le bon tissu, alors j'ai choisi un lin rose qui pète pas trop mal sa mère finalement. Alors voilà, je me suis pris la tête une paire de minutes pour trouver la forme exacte que je voulais et finalement je suis quand même un peu déçue parce que ce pantalon me fait littéralement une poche à couilles ... Honte suprême ...

    Voyez par vous même le résultat :

    Chino Rose-Zèbre spécial meuf callipygeChino Rose-Zèbre spécial meuf callipyge

    Chino Rose-Zèbre spécial meuf callipyge

    Le petit détail de finition, on s'en fout un peu donc je le mets en petit.

    Est ce que sur la deuxième photo, j'ai pas un peu une position de MOON WALK de BATARD !?? Azyy ma gueule jdeviens bonne en pose de photo !

    Petit détail merdique aussi : les poches sont archi minuscules, j'ai à peine la place d'y glisser ma carte bleue du coup je suis obligée de me trimballer avec mon sac à main et risquer je me faire piquer mes affaires. Parce que hélas oui, je suis de ce genre de personne qui possède le sac à main dans lequel tu as envie de fouiner comme un petit bâtard de la DAS en teuboi. On m'a volé mon portable, un portable trop cool en plus, jsuis deg... Enfin bref, je m'égare.

    Sur ce les meufs, n'oubliez pas : on aime son gros boule et on le montre !

    Pin It

    3 commentaires
  • Vite fait ce dimanche : le Débardeur Camping Couli Grouvi qui ira avec mon chino en lin rose corail que je suis en train de misérer à terminer.

    J'en avais un peu marre d'être sur mon futal (un fut, c'est MEGA long donc t'as l'impression que ça n'avance pas du tout) du coup je me suis lancée sur ce débardeur (j'avoue, j'ai pas réinventé la forme du débardeur hein, plus simple tu meurs...). Mais ce qui fait ticker c'est la transparence !! Donc je me suis bien noté sur un post-it, que j'ai d'ores et déjà égaré, de ne pas le mettre avec le soutif Hello Kitty mais avec un maillot de bain stylé : moins risqué.

    Bon je me suis encore résignée à me prendre mes photos toute seule avec mon retardateur. J'ai hésité à aller demander à mon voisin mais c'est un ivrogne plutôt dégueulasse qui se précipite en slip sur le pallier à chaque fois qu'il m'entend ouvrir ma porte pour me demander d'aller boire un verre chez lui.............

    "Comment te dire ça gentiment jackie la piche : ABSOLUMENT, IRREMEDIABLEMENT ET DEFINITIVEMENT NON !!"

    Du coup c'est la course, à chaque fois que j'arrive sur mon pallier pour rentrer dans mon appart le plus vite posible. J'élabore des stratégies ou je fais le moins de bruit possible et où j'ai la clef déjà prête pour pas la chercher 1 000 ans dans mon sac en faisant tout tomber parceque forcément les clefs sont AU FOND du sac.

    Enfin bref, je m'égare, voici les dites photos (c'est les vacances alors j'ai pris une pose de vancances, genre sirène et tout, je crois bien que je suis très nulle en pose...)

    Débardeur Camping Cooli Grouvi

    Débardeur Camping Cooli Grouvi

    J-4 AVANT LE DEPART EN VACANCES, je n'en puis plus d'impatience, c'est tout simplement insoutenable. C'est tout.

    Pin It

    4 commentaires
  • Pour toutes les Biatchs qui n'aiment pas les marques de bronzage des bretelles

    Le bustier Summer Love est TERMINE !!

    Il est vraiment très ajusté et je me galère ma race à l'enfiler, du genre je me tortille dans tous les sens dans mon appart en criant des noms d'oiseaux, non pas des gros mots, des vrais noms d'oiseaux... je ne suis pas une fille vulgaire. Mais bon j'étais tellement contente de l'avoir terminé et qu'il soit cool que je le garde toute la soirée et je vais même dormir avec peut être. (En vrai j'ai pas envie de me taper une deuxième suée pour l'enlever...)

    Le résultat en photo :

    Bustier SUMMER LOVE 2013

    Bustier SUMMER LOVE 2013 

    Attention sur la photo suivante vous allez pouvoir apercevoir une aile de poulet, sauras-tu la retrouver ?

    Bustier SUMMER LOVE 2013

    Ce moment de solitude à me prendre en photo toute seule chez oim... C'est bon je le refais plus ça m'a saoulé.

     

    Bonne fête nationale en tout cas, hein.

    Pin It

    10 commentaires
  • En septembre dernier, ma boîte nous a proposé de faire un challenge sportif inter-entreprise : un relai Course à pied - VTT - Canoë.

    L'IDEE DU SIECLE!

    Les mecs voulaient pas de nous dans leur équipe les batards, on a donc monté une équipe avec trois de mes collègues filles. On a sondé un peu le niveau sportif qu'on pourrait avoir pour en arriver à la conclusion suivante : il faudra misé sur le style...

    J'ai donc fait 4 robes aux couleurs de ma boîte (faut bien faire un peu de leche dans la vie, ça n'a jamais tué personne) qui une fois fini ont donné ça :

    Robes de princesses guerrières de la MortRobes de princesses guerrières de la Mort

    Les robes se voulaient princières au départ mais on avait quand même des mouvements du corps, des bras, des jambes et tout, ça semblait hardcore de devoir se mouvoir avec une grosse robe meringuée.

    Pour la petite anecdote, je me suis chargée de faire la partie en VTT. Au bout du premier tour de 3 kilomètres, je suis arrivée au bout de ma vie devant mes collègues qui s'égosillaient à me faire comprendre qu'il y avait un deuxième tour de 3 kilomètres à faire. Non mais imaginez moi dans le parc de Miribel Jonage à galoper à côté de mon vélo en tutu en train d'essayer de rechausser ma trachée à l'intérieur de ma gorge (ouais je sais l'image est un peu chelou mais c'est celle qui exprime le mieux mon état à ce moment là)! Nan mais il faut savoir aussi que le terrain était quand même relativement/mortellement accidenté. 

    Et bien, pour vous dire à l'arrivée, on est fier de voir ce qu'on est capable d'accomplir.

    Allez ciao les warriors !

    Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique