• Débardeur Camping Cooli Grouvi

    Vite fait ce dimanche : le Débardeur Camping Couli Grouvi qui ira avec mon chino en lin rose corail que je suis en train de misérer à terminer.

    J'en avais un peu marre d'être sur mon futal (un fut, c'est MEGA long donc t'as l'impression que ça n'avance pas du tout) du coup je me suis lancée sur ce débardeur (j'avoue, j'ai pas réinventé la forme du débardeur hein, plus simple tu meurs...). Mais ce qui fait ticker c'est la transparence !! Donc je me suis bien noté sur un post-it, que j'ai d'ores et déjà égaré, de ne pas le mettre avec le soutif Hello Kitty mais avec un maillot de bain stylé : moins risqué.

    Bon je me suis encore résignée à me prendre mes photos toute seule avec mon retardateur. J'ai hésité à aller demander à mon voisin mais c'est un ivrogne plutôt dégueulasse qui se précipite en slip sur le pallier à chaque fois qu'il m'entend ouvrir ma porte pour me demander d'aller boire un verre chez lui.............

    "Comment te dire ça gentiment jackie la piche : ABSOLUMENT, IRREMEDIABLEMENT ET DEFINITIVEMENT NON !!"

    Du coup c'est la course, à chaque fois que j'arrive sur mon pallier pour rentrer dans mon appart le plus vite posible. J'élabore des stratégies ou je fais le moins de bruit possible et où j'ai la clef déjà prête pour pas la chercher 1 000 ans dans mon sac en faisant tout tomber parceque forcément les clefs sont AU FOND du sac.

    Enfin bref, je m'égare, voici les dites photos (c'est les vacances alors j'ai pris une pose de vancances, genre sirène et tout, je crois bien que je suis très nulle en pose...)

    Débardeur Camping Cooli Grouvi

    Débardeur Camping Cooli Grouvi

    J-4 AVANT LE DEPART EN VACANCES, je n'en puis plus d'impatience, c'est tout simplement insoutenable. C'est tout.

    « ASTUCE MINCEUR : Un Ventre Plat pour les feignassesDEPART EN VACANCES J-2 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    lunatic gabi
    Vendredi 23 Août 2013 à 19:42

    C'est super mignon . Avec un soutif noir , ça doit faire un massacre !

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 11:08

    Yes, bonne idée, je vais tenter pour aller avec mon pantalon corail, (jvais devoir me regalérer à faire des photos toute seule, mais bon c'est le jeu). Merci du conseil et merci beaucoup d'être venu et d'avoir laisser tes commentaires miss !

    3
    mutty
    Samedi 31 Août 2013 à 17:14

    on dirai que tu réussi tout ce que tu entreprend , mais tu sais , un pantalon c'est pas si long à faire sauf si tu entends faire poches , braguette etc ... 

    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 16:05

    Mais je fais la braguette et tout le toutim !!! Mais je l'ai fini, il arrive bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :