• Jupe patineuse des Mayas

    C'est reparti pour la couture ! Toujours plus de coutuuuure !

    Oui ça fait longemps que je n'ai rien publié et il y a une expliquation à ça : j'ai démanagé, quitté mon travail, confié mon chat à mes parents (le déchirement), me suis installé chez mes parents pour le mois de novembre en attendant mon nouveau travail à Paris en décembre, j'en profite donc pour coudre à mort. Mon premier ouvrage sera donc : 

    la JUPE PATINEUSE DES MAYAS

    (ouais tout le monde dit "aztèque" alors pour pas trop faire le mouton je préfère dire "mayas". voilà.)

    Pour les photos je vous raconte un peu comment ça s'est passé : avec le photographe (mon daron titi) on a voulu innové au niveau du paysage et attention, nous avons bravé des vents furieux, des éboulements de terrains et des trains hyper mortels pour les faire.

    En vrai, je me suis pelé les miches, j'ai ravagé ma coupe fraichement sorti du salon de coiffure à cause du vent et mon père  s'est doucement mangé en descendant la pente boueuse pour arriver jusque là (soit disant, il est tombé pour éviter de ME faire tomber). La séance a duré 10 minutes chrono parce que le vent c'était vraiment relou.

    Un gros merci à mon papoune ouaich.

    Ci-dessous les photos, je vous demande de ressentir la volonté poétique et rock and roll de l'artiste photographe (ses propos durant la séance le shooting : "Allez on se baaaaarre, on se les pèle, j'ai le pantalon tout boueux et y a un train qui va arriver !!!")

    Jupe patineuse des Mayas

    Jupe patineuse des Mayas

    Jupe patineuse des Mayas

    Jupe patineuse des Mayas

    Jupe patineuse des Mayas

    Et voilà, pour la faire bien fluide, j'ai choisit un jersey assez fin donc elle se porte avec un legging uni bien épais pour pas trop se cailler.

    Allez gros bisous.

     

    « HashTag Sweet SweatTop bi-matière »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:09

    J'adore la jupe, j'adore le mannequin et sa belle coiffure, j'adore le photographe (j'entends sans problème les commentaires).

    Te voilà prête, sur la voie(!) pour une nouvelle vie parisienne!!!!

    Bises

    2
    mutty
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:43

    je vois que tu réalises ce que tu as envie  à savoir , en ce moment , faire de la couture . Pas mal du tout  à mon avis. Les prochaines photos tu pourras les fair au dernier étage de la Tour Eiffel  , par temps clair de préférence. . Bisous +++     

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:08

    Magnifique jupe idéalement mise en valeur par ces extraordinaires photos, le jeu en valait la chandelle!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :