• Ma sœur veut un pull

    Elle est trop marrante, elle m'envoie des liens vers des sites d'achats de fringues sur internet : "Tu voix je verrais bien un truc comme ça, tu sais faire? "

    Je vais bien finir par savoir faire, alors voilà ce que je lui prépare :

    Ma sœur veut un pull

    Ca fait une idée de cadeau sympa en plus, j'aime bien faire des cadeaux moi même... je trouve ça cool. Même si j'espère secrètement que les personnes à qui j'offre des trucs manufacturés ne se disent pas : "C'est absolument hideux mais je vais faire comme si ça me plaisait pour pas lui faire de la peine..."

    " Trop swag ton cadeau, j'adore cette nouvelle brosse à chiottes à plumes, so hipster !"

    "Non mais c'est un chandelier style ArtDeco Cherrokee en fait ..."

    CI-MER

     

    « La Couture c'est plutôt styléVoilà voilà ... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mutty
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:09

    si    t'as besoin de conseils  ...je ne suis pas loin    ( de mon ordi..)   Mutty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :