• Nouveau Taf Nouveau mouv !

    Allez je vous montre ce que je vais faire en street couture prochainement : la working tenue.

     Nouveau Taf Nouveau mouv !

    Il faut savoir qu'au taffe, je suis un peu restreinte en terme de fringues. Je bosse sur un chantier avec exclusivement des hommes (dont certains ont l'air d'être en période de rût absolument toute l'année, genre c'est la première fois qu'ils voient une meuf de leur vie, c'est chaud) donc j'évite les tenues trop suggestives sinon je perds ma crédibilité professionnelle étou étou.

    Maintenant que je vais changer de taffe, je vais pouvoir m'habiller comme une fille pour de vrai !! Avec des collants, des jupes et tout !

    Joie inconditionnelle...

    « NOEUNOEUILHashTag Sweet Sweat »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamyvette
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:35

    bonjour Marion..... en parlant de taffe.......àù en es-tu de tes recherches, peut être je ne suis pas sur le bon site, peut être aurais-je t'envoyer un message par gmail,mais j'étais là , j'(en ai profité.

    RAS pour nous tout est comme notre quotidien je t'embrasse tendrement    mamyvette

    2
    mamyvette
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:37

    je corrige ma phrase.... peut être aurais je pu t'envoyer, ..... re bises toujours aussi douces

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 02:38

    Franchement il est marrant ton blog ! Genre je me suis mis à me dire qu' en fait c' est cool d' être une meuf ! 

    Y' a de sacrés spécimens dans le bâtiment... Mais faut pas désespérer, il y' a aussi des gens cool !

     

    Tchuss !

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:43

    Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ca fait très plaisir ! Et oui c'est cool d'être une fille malgré tout.. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :