• Pull LOUZE d'anniversaire pour ma Mamoune trop mignonne

    La semaine dernière c'était l'anniversaire de ma Mamoune (ouais "Mamoune" on trouve ça trop mignon avec mon frère et ma soeur ...  #GrosNiais #EnfantsPourToujours ) et on avait acheté ce tissu ensemble il y a quelques mois, alors je me suis motivée pour lui faire un pull en cadeau d'anniversaire.

    Elle a bien voulu faire le top model et elle s'en sort super bien, de toute façon ma mère c'est un avion de chasse. KESKIA.

     

    Pull LOUZE d'anniversaire pour ma Mamoune trop mignonne

     

    Vous avez vu Noeuneouil qui fait décoration? Bonasse aussi hein?

    Pull LOUZE d'anniversaire pour ma Mamoune trop mignonne

    Pull LOUZE d'anniversaire pour ma Mamoune trop mignonne

    Pull LOUZE d'anniversaire pour ma Mamoune trop mignonne

    Ce qui est fun avec une maman comme la mienne, c'est qu'on a envie de rester un enfant pour la vie...

    Bah ouais, vieillir c'est chiant.

    D'ailleurs est-ce qu'on a pas encore un peu du mal à dire qu'on vieillit ? NAN on grandit, on s’encroûtera plus tard.

    Alors voilà moi je fais un GROS BISOUS aux gens qui comme moi, appellent leur mère quand ils ont un peu de fièvre et que c'est LA CATASTROPHE, JE VAIS PEUT ETRE MOURIR, VIENS ME FAIRE UNE BOUILLOTTE ET UN BOUILLON MAMOUNE JE T'EN SUPPLIE !!

    A tous ceux qui regardent encore des dessins animés avec un bol de chocapic en pyjama le dimanche matin et qui n'ont pas vendu leur âme au diable en se forçant à boire du CAFE. Me la faites pas à l'envers, on sait tous que la première fois que vous en avez bu, vous avez fait une gueule chelou.

    Ces personnes qui se sentent noyées sous 15 milliards de courriers nuls de la CAF (ils me réclament de la thunes, c'est insensé !), du Trésor Public (paye tes amendes de 2011, bolasse du parcmètre), de la banque (vous arrivez à échéance de votre offre 18-24 ans, vous allez désormais cracher plus d'oseille, appelez nous !) etc etc etc etc ... Allô Maman, t'as 5 min ?

    Et puis merci à toutes les mamans, les madres, les mamma pour le courage et la patience dont elles font preuve à nous supporter, nous les vieux enfants qui essayent tant bien que mal de devenir grand et de s'dire que la vraie vie, c'est pas si mal finalement. 

    « Sketching Time - sans petite culotteT'es une meuf, Tu kiffes le mojito. 4 Recettes du cheap au chic »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Bicou
    Jeudi 3 Avril 2014 à 18:30

    C'est trop bien d'être la mamoune d'une fille comme çaça

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 15:26

    Bah heureusement que t'as mis des cédilles moune ! Technologie du clavier BONJOUR !

    3
    Marie
    Samedi 12 Avril 2014 à 21:06

    Elle est trop cool ta mamoune ! Prends en bien soin !

    4
    mutty
    Vendredi 18 Avril 2014 à 12:20

    vu avec Lucas :  superbe . Nous aussi  on en voudrait un   . Pour quand? Bisous de nous deux

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :