• Dans la série j'attends le train comme une golbute, je vous présente un top bi-matière en satin et voile semi-transparent.

    Oui je me motive ce mois-ci étant donné que je suis au chômage (c'est un chômage voulu, genre une petite pause entre deux taffes, c'était le bon moment, j'en ai profité voilà tout... je suis pas une feignasse! Et je fais ce que je veux à la fin, arrêtez de me juger). Donc couture à fond pour novembre, sur un fond de plus belle la vie qui passe à la télé, une petite tisane fumante et des chaussettes en laine aux pieds...

    J'ai plutôt l'impression d'être à la retraite...

    Bah je fais des trucs stylés aussi, j'ai une vie hein ..! Faut pas croire.

    Top bi-matièreTop bi-matière

    Top bi-matière

    Vous pensez bien que je n'ai pas trainé mon père à deux séances photos différentes au même endroit, il s'agit donc de la même séance que celle de la jupe patineuse maya. Vous pouvez ainsi m'imaginez en train de me changer sous un pont au milieu des canettes rouillées et de seringues usagées de drogue illicites. C'était folklo, trés glam.

    Maintenant il faut que je trouve un autre spot pour le prochain truc.

    Allez hachta luego les champions du monde!

    Pin It

    3 commentaires
  • C'est reparti pour la couture ! Toujours plus de coutuuuure !

    Oui ça fait longemps que je n'ai rien publié et il y a une expliquation à ça : j'ai démanagé, quitté mon travail, confié mon chat à mes parents (le déchirement), me suis installé chez mes parents pour le mois de novembre en attendant mon nouveau travail à Paris en décembre, j'en profite donc pour coudre à mort. Mon premier ouvrage sera donc : 

    la JUPE PATINEUSE DES MAYAS

    (ouais tout le monde dit "aztèque" alors pour pas trop faire le mouton je préfère dire "mayas". voilà.)

    Pour les photos je vous raconte un peu comment ça s'est passé : avec le photographe (mon daron titi) on a voulu innové au niveau du paysage et attention, nous avons bravé des vents furieux, des éboulements de terrains et des trains hyper mortels pour les faire.

    En vrai, je me suis pelé les miches, j'ai ravagé ma coupe fraichement sorti du salon de coiffure à cause du vent et mon père  s'est doucement mangé en descendant la pente boueuse pour arriver jusque là (soit disant, il est tombé pour éviter de ME faire tomber). La séance a duré 10 minutes chrono parce que le vent c'était vraiment relou.

    Un gros merci à mon papoune ouaich.

    Ci-dessous les photos, je vous demande de ressentir la volonté poétique et rock and roll de l'artiste photographe (ses propos durant la séance le shooting : "Allez on se baaaaarre, on se les pèle, j'ai le pantalon tout boueux et y a un train qui va arriver !!!")

    Jupe patineuse des Mayas

    Jupe patineuse des Mayas

    Jupe patineuse des Mayas

    Jupe patineuse des Mayas

    Jupe patineuse des Mayas

    Et voilà, pour la faire bien fluide, j'ai choisit un jersey assez fin donc elle se porte avec un legging uni bien épais pour pas trop se cailler.

    Allez gros bisous.

     

    Pin It

    3 commentaires
  • Bon c'est l'automne alors je me prépare à faire des petits vêtements chauds d'où le HashTag Sweat et puis je kiffe le Sweat.

    HashTag Sweet Sweat

    HashTag Sweet Sweat

    J'aime bien le dire aussi... Sweat. Souiiite.

    FUCK YEAH THE SWEAT !!

    J'ai aussi prévu de faire des jogging FLUFF (comprendre fluff dans le sens, ultra-confort-t'as-pas-envie-de-l'enlever-tellement-c'est-douillet-de-ouf-pour-tes-jambes-et-t'as-pas-envie-de-te-bouger-de-ton-canap'-du-dimanche-alors-que-c'est-un-jogging-censé-pour-faire-du-sport-et-tout-le-bordel ) mais ça ça viendra plus tard.

    En tout cas, le tissu arrive les gars, il est sur le ferry en provenance d'Ecosse (ouais c'est du sweat en poil de Yach) (Je ne sais pas s'il y a des Yachs en Ecosse et je m'en fous) (Voilà).

    Pin It

    4 commentaires
  • Allez je vous montre ce que je vais faire en street couture prochainement : la working tenue.

     Nouveau Taf Nouveau mouv !

    Il faut savoir qu'au taffe, je suis un peu restreinte en terme de fringues. Je bosse sur un chantier avec exclusivement des hommes (dont certains ont l'air d'être en période de rût absolument toute l'année, genre c'est la première fois qu'ils voient une meuf de leur vie, c'est chaud) donc j'évite les tenues trop suggestives sinon je perds ma crédibilité professionnelle étou étou.

    Maintenant que je vais changer de taffe, je vais pouvoir m'habiller comme une fille pour de vrai !! Avec des collants, des jupes et tout !

    Joie inconditionnelle...

    Pin It

    4 commentaires
  • Je me tente une petite aquarelle pour vous présenter mon adorable chat borgne.

    Elle s'appelle en réalité Naïade : c'est la SPA qui a choisi et je trouvais ça un peu naze alors avec mes copains on l'a rebaptisé Noeunoeuil, c'est plus joli, plus personnalisé.

    Je l'ai récupérée alors qu'elle avait 3 ans, du coup les 3 premières années, je sais pas trop ce qu'elle a foutu de sa vie, mais à mon avis elle devait trainer avec les gros matous de la casse dans la rue parceque c'est une grosse vénère ! Non en réalité elle bouge à peine plus que mes meubles, laisse juste ses poils partout et miaule sans aucune espèce de raison tous les matins à 6h. La gamelle est pleine, le bol d'eau aussi, la litière propre, je lui ai fait son calin du matin, elle s'est fait retirer les 2 pompes à ovules de chat mais rien à faire, elle miaule toujours... EXPLIQUE MOI TON PROBLEME NOEUNOEUIL CAR JE NE TE COMPRENDS PAS ET TU ME SOUUUUUUUUUUULES !!!

    AH oui puis elle est grosse aussi, vraiment grosse mais ça, je trouve ça stylé.

     NOEUNOEUIL

    Bon pour le niveau de l'aquarelle, je repasserais mais bon je tate le terrain hein, faut y aller mollo les gars. C'est hyper la merde pour trouver la bonne couleur, au début je faisais systématiquement une espèce de couleur brunasse chiasse et après je me suis dit qu'il fallait peut-être que j'arrête de mélanger TOUTES les couleurs de ma palette...

    Enfin bref, j'ai du ressortir mes cours de CE1 pour savoir comment faire du beige... Je suis une artiste Pouce !

    NOEUNOEUIL

    Allez ciao bye bye

    Pin It

    3 commentaires