• RETROSEXY ALICE

    Un motif Rétro sur une jupe taille haute

    (du style vieux-pull-de-Noël-de-cousin-Hubert-en-1991 ... oui y avait les visiteurs à la télé dimanche soir)

    +

    Une meuf super bonne

    (ma copine Alice qui prend la pose, genre la nana SUPER NATURAL, qui kiffe trop la vie blablabla)

    =

    RETROSEXY ALICE

    RETROSEXYRETROSEXYRETROSEXYRETROSEXYRETROSEXY

    Ouais ça en fait de la photo de blonde je conçois, mais ça se digère très bien croyez moi.

    Merci Alice pour ces photos, tou as été oune souperbissimo di model de la sexoualidade, PERFETO

    Mais avant d'en arriver là, c'était folklo et pas qu'un peu. Parce que Alice me demande de lui faire un jupe, jusque là tout va bien. Moi j'adore qu'on me demande de faire des trucs je me sens genre toute puissante : "Naaaan mais tu peux créer de toute pièce ton propre vêtement en fonction de TES envies et de TA personnalité ? ! Mais WOUAAAHHH !!" La meuf trop chou qui s'étonne de rien tu sais. CECI S'APPELLE DE LA COUTURE TOUT SIMPLEMENT.

    Sur ce, on va acheter le tissu au marché saint pierre un samedi après midi. Mais faut pas croire hein, acheter du tissu c'est la même merde que quand tu vas faire du shopping au centre commercial !

    • Il y a du monde
    • Il fait chaud
    • Tu fais pipi dans les toilettes publiques autowash bien pérave parce que t'es là depuis au moins 1000 heures
    • Et tu fais la queue à la caisse (et là c'est pire parce que tu fais la queue avant de récupérer ce que tu as acheté, ça veut dire : Paye et ENSUITE retourne au fond du magasin chercher ta bobine et ta fermeture éclair MORUE!).

    Mais Alice était tellement mignonne à trouver ABSOLUMENT TOUS les tissus que je lui proposais TROP BEAUX ! Ça a rendu mon après midi très joyeux (licornes et libellules, je suis au pays des bisounours ou personne ne dit non...!).

    Pour vous dire, on a failli acheter un morceau de rideau à motif qui nous paraissait pas mal, mais ma sœur est arrivée juste à ce moment là pour nous lâcher un petit rire : "vous êtes sérieuses les meufs ?" MADEMOISELLE BON SENS MERCI DE NOUS SAUVER LE CUL (enfin le cul d'Alice, c'est pas moi qui aurait porté cette jupe de toute façon) parce qu'en fait c'est vrai qu'il était pas fou fou ce tissu.

    On a bien fini par trouver LE TISSU qu'elle voyait en rêve, ce fut celui là même qui se trouvait dans un bac fourre-tout-mets-pas-trop-tes-mains-là-dedans-y-a-peut-être-un-rat-crevé. Vous voyez très bien de quel bac je veux parler... ceux qui sont devant le magasin dans la rue où t'hésites à vider tes vieux tickets de caisse dedans.

    Enfin bon, par un heureux hasard, on a trouvé celui là et on a a-do-ré.

    Après je couds, je bricole, je me galère un peu avec la fermeture éclair.

    Et ensuite viens le moment des photos, et LA, c'était vraiment marrant ...!

    ***

    - "Mais Marion, je sais pas trop comment posé, j'ai jamais fait, je fais quoi ?"

    - "Bah je sais pas, fais comme si tu discutais avec moi, la meuf naturelle quoi"

    - "Ok bah vas-y dis moi un truc, je sais pas ..."

    Le photographe shoote à mort pendant ce temps, gros mode rafale. C'est encore mon daddy.

    - "Nan mais tu veux que j'te dise quoi? Vas-y fais comme si j'était trop drôle, marre toi!"

    Et là Alice trop nerveuse, se tape des grosses barres, je vous ai pas mis les photos où elle se roule par terre, mais on y était presque.

    Elle se calme.

    -"Ok et je fais quoi de mes mains sinon, je les mets où?"

    -" Nature, j't'ai dis, laisse les pendouiller ... Nan mais pas comme ça on dirait un chimpanzé! Ouais comme ça, à la top model, un peu plié, un peu plus plié ... NAN on dirait Barbie Alice..."

     

    Bon moment de rigolade en tout cas, c'est pour ça que j'aime bien faire de la couture.

    GROS BISOUS

     

    « Chemises AndroJean [Grosjeudemots Inside]SUIT UP! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    bicou
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:07

    les photos sont super belles, le modèle aussi et le commentaire super sympa à lire.

    a quand le prochain article ?

    et la jupe biensur !!!

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:22

    Trop mignonne ma mamoune à poster des commentaires pour pas que j'en ai zéro... Bises!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :