• Sketching Time - sans petite culotte

    J'avais le crayon qui me démangeait vraiment fort...

    Alors je dessine, je gribouille ...

    ... et maintenant j'ai cette veste qui me chatouille le pied de biche. 

    Sketching Time - sans petite culotte

    Le cercle infiniii, je ne m'en sortirais jamais de tous ces projets !! J'ai tellement de truc en tête. Je me suis fait une liste ... tu parles... pire qu'une liste de course pour un mariage ! Bah au moins je suis à l'abri du syndrome de la page blanche.

    Et puis OUAIS cette meuf ne porte pas de petite culotte et pas de pantalon, j'avais pas d'idée et très peur de gâcher mon dessin, je suis une championne pour ça.

    Sur ce, je vais à mon cours de couture, faire une chemise que j'avais prévu de faire en 2002. Ciao bambinos.

     

    « Spencer de Madame #GrossesEpaulesPull LOUZE d'anniversaire pour ma Mamoune trop mignonne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mamyvette
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:16

    même  Papou est venu lire ton sketching time...... et cela lui a plu..... la petite bonne femme sans petite culotte.....

    bon courage pour la suite de tes travaux manuels.... bravo d'y réussir aussi bien, tu as hérité du savoir faire de ton autre mamie....continue c'est super

    bises et encore bises de nous deux

     

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 13:23

    Merci beaucoup Mamyvette, c'est que j'aime bien dessiné, tu comprends...

    Gros bisous à vous deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :