• Tunique Mi-Fesses Col Drappé Manche 3/4

    C'est le cadeau enfin terminé de mon petit lapin en sucre de soeur adorée.

    Toujours pas très douées pour faire des photos vous me direz mais au moins on a fait un effort sur le décor : une botte de foin, le petit détail sexy qui montre qu'on est des meufs  de la nature nianiania (ouaich Juju Big Up la mifa)

    Tunique Mi-Fesses Col Drappé Manche 3/4Tunique Mi-Fesses Col Drappé Manche 3/4

    Le devant et les manches en jersey et le dos en lainage, petit combo assez cool.

    Je m'en suis fait un aussi comme ça on a les même habits parcequ'on est trop des soeurs à la vie à la mooooort !!!CoeurLove

    Voilà conclusion du jour :

    Les frangines c'est cool.

    et les frangins aussi (faut que je pense à lui coudre un truc vite fait à lui pour pas trop qu'il soit jaloux, t'inquiètes Douki, tu seras bientôt en photo dans mon blog toi aussi !)

    PS (in extremis) : BRAVO JUJU POUR TON EMBAUCHE, C'EST TOI LA MEILLEURE !!

    Mon petit bébé qui part massacrer les barbares...

    Tunique Mi-Fesses Col Drappé Manche 3/4

     

     

    « Quand FaceBook essaye de nous rendre la vie meilleure ...NOEUNOEUIL »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mutty
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 19:44

    pas si mal que ça ton pantalon rose : tu progresses

    Bisous ++++

    2
    paps
    Dimanche 30 Mars 2014 à 12:57

    merci pour la reconnaissance du photographe qui s'est levé de bon matin la goule encore enfarinée des relents de la veille !


    En fait les photos sont super les fringues aussi (alors que dire des modèles) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :