• Quand FaceBook essaye de nous rendre la vie meilleure ...

     FaceBook se lance lui aussi dans les conseils anti-loose. Enquête.

    Je ne sais pas si vous avez pu le constater mais pour ma part ça fait un petit moment déjà que FaceBook insère (nouvel onglet-recherche google-mot compte double) subrepticement des publications suggérées dans mon fil d'actualités. Il y en a certaines qui m'ont bien fait marrer, d'autre moins. Alors je vous ai fait une petite compile des meilleures pour partager ces moments de bonheur avec vous parce que vous êtes  coolos.

     

    PUB#1 : YoupiJob

     Quand FaceBook essaye de rendre notre vie meilleure ...

    Alors oui, je recherche un emploi de manière très active en ce moment. Mais qu'est-ce donc que ce nom : est-ce vraiment nécessaire de me fouttre la mort en insinuant que trouver un taffe c'est easy ? Genre je suis en mode " Youpi, je cherche un job !! Mes patrons sont des sacrés connards, je dois à tout pris me barrer de cette boîte de daubasse !! Yeaah la vie est douce et merveilleuse !! Fleur Coeur Love " CI-MER

     

    PUB#2 : A-qui-S

    Quand FaceBook essaye de rendre notre vie meilleure ...

    Déjà le nom de ce truc est une espèce de jeu de mot/semi abréviation un peu nulle. Secundo : Ha mais oui, j'avais complètement oublié que j'étais une pov'fille qui perdais tout le temps ses affaires, merci de me rebalancer en pleine pogne ce petit défaut taquin qui fait de ma vie un enfer. HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

     

    PUB#3 : Police d'assurance de quand tu meures

    (ouais j'avais la flemme de retaper le truc en anglais)

    Quand FaceBook essaye de rendre notre vie meilleure ...

    OK donc OK, je peux mourir à tout instant. OK. Nan mais super. Merci de prévenir. J'avais pas vraiment prévu ça dans mon planning, mais bon on va faire avec.

    **Joie et Serrenité de la Vie**

     

    PUB#4 : Silhouette de rêve

     Quand FaceBook essaye de rendre notre vie meilleure ...

    Ce petit papy noich qui te mate est censé te donner envie de maigrir ? WTF !?

     

    Et le meilleur pour la fin, attention âmes sensibles s'abstenir :

    PUB#5 : FleurCup

    Quand FaceBook essaye de nous rendre la vie meilleure ...

    J'avais déjà vu ça dans un catalogue Bio mais je n'osais y croire MAIS OUI CA EXISTE ! DES RESERVOIRS A PLACENTA REUTILISABLE ! C'EST DE LE FOLIE, IL N'Y A PLUS AUCUNE LIMITE !!! Et en plus la petite photo bien dégueulasse pour agrémenter ce Breaking News entre les photos de vacances de Tata et le nouveau score de JeanMichMuch sur Candy Cruche mes Coui***les.

     

    Le plus badant dans cette histoire c'est de se demander comment ils choisissent les pubs. Genre à un moment donné j'ai dû lancer la recherche : "J'en ai trop marre de ces tampons et de ces serviettes dégueulasses, comment faire? "  Mmmm, ASBOLUTELY NOT !

     

    C'est bon j'ai fini

    Vous pouvez désormais retourner passer du bon temps sur les réseaux sociaux !! Gros Bisous !

    « Chino Rose-Zèbre spécial meuf qui ont des couilles !Tunique Mi-Fesses Col Drappé Manche 3/4 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mutty
    Lundi 9 Septembre 2013 à 17:57

    dans le même ordre d'idée ou presque j'ai un mail qui vaut la peine d'êre vu ;il me vient d'Alaska donc en anglais : une page de conseils envoyés par un "cop" qui sait de quoi il parle , conseils pour les femmes seules  ,  pour leur éviter de se faire braquer à la maison ou dans sa voiture . La lecture de cette page vaut tous les thrillers du monde ; Si ça  peut interesser  ton blog destiné aix femmes qui ont envie de rester cool  ??? je peux faire suivre 

    2
    Eléa
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:53

    "DES RESERVOIRS A PLACENTA REUTILISABLE ! C'EST DE LE FOLIE, IL N'Y A PLUS AUCUNE LIMITE !!! "


    C'est vrai que mettre des tampons et serviettes bourrées de produits chimiques c'est vachement plus propre, écologique et respectueux de ton corps.


    Cette coupe permet un meilleur respect de l'environnement et de cette partie de ton anatomie (plus de cystites, mycoses ni de produits chimiques qui sont facilement absorbé par les muqueuses). De plus tu oublis que tu as tes règles pour une bonne partie de la journée. Je trouve que tu juges un peu vite ce produit.


     http://www.youtube.com/watch?v=YmJPm6zjouw

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:00

    Nan mais t'inquiètes, je sais très bien que c'est truc bien la fleurcup, ecoresponsable et tout... c'était juste pour faire un peu d'humour, parce que à première vue, c'est quelque chose de peu orthodoxe. Le truc a retenir ici c'est le matraquage publicitaire qui nous atteint même sur FB... et puis critiquer aussi un peu le support visuel choisi pour leur pub...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :